Informations

Tout ce qu’il faut savoir à propos du Gîte:

Le Gîte Michel Fagot est aménagé dans le bâtiment qui abritait autrefois l’école du village des Houches.

La capacité totale est de 36 lits. Ceux -ci sont répartis en 4 chambres de 4 personnes, 2 chambres de 6 personnes et 1 chambre de 8 personnes.

Les douches, au nombre de quatre, sont communes. Deux d’entre elles se ferment à clefs avec un lavabo pour bénéficier d’un peu plus d’intimité. Les deux autres se ferment à l’aide d’un système de porte calfeutrée. L’eau y est bien chaude, de quoi bien se réchauffer après une bonne journée de ski ou de randonnée!

Le Gîte possède une grande cuisine bien équipée. Entre fours, bec à gaz, microndes, frigos, cafetières en tout genre, boulloire et bien sûr l’incontournable appareil à raclette…

La salle à manger dotée de cinq grandes tables (banc d’écolier authentique) peuvent accueillir entre 6 et 8 personnes chacune ce qui permet de réunir famille et amis.

Un endroit bien au calme où les enfants et parents peuvent trouver repos et confort. Cette pièce n’est autre que le salon où des livres, des jeux de sociétés et de quoi mettre un DVD et de la musique attendent petits et grands.

Le local à ski est à disposition (uniquement l’hiver) pour y mettre votre matériel de ski, vos chaussures et éventuellement de quoi y faire secher vos combinaisons de ski après une longue journée.

La cour extérieure peut accueillir quelques voitures et durant l’été, des tables y sont misent à disposition pour profiter du beau temps.

Pour ceux qui n’arrivent pas à décrocher du boulot où à rester couper du monde 😉 , il y a bien entendu une connexion internet.

Si vous avez besoin d’autres services veuillez nous contacter.

A très bientôt,
Ameline de Schutter
Gardienne du Gîte